Supprimer compte apple
Merci de me dire comment supprimer mon comote apple
et est ce que cela va perturber les fonctinnement de mon iphone et de mon macbook?
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Merci de me dire comment supprimer mon comote apple
et est ce que cela va perturber les fonctinnement de mon iphone et de mon macbook?
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Pour supprimer ton compte Apple, il faut te rendre sur la page officielle Apple Privacy, défile tout en bas dans la section Suppression de votre compte puis clique sur le lien Demandez la suppression de votre compte.
Que dois-je faire avant de supprimer mon compte Apple ?
Il faut se rendre sur iCloud.com pour télécharger toutes les données liées à ton compte, notamment les photos et toutes autres données que tu jugeras utiles. Dans le cas contraire, les photos et toutes les autres données liées seront définitivement supprimées.
Le fonctionnement en soi, oui et non, mais tu ne pourras plus :
Tu resteras cependant joignable et tu pourras toujours appeler, les textos seront envoyés et reçus via les SMS en vert (plus de iMessage en bleu), idem pour Facetime.
Si tu n'envisages pas de te séparer (définitivement) de tous tes appareils Apple, je te recommande de conserver ton compte Apple à toutes fins utiles. Libre à toi de procéder malgré tout à la suppression avec toutes les conséquences que cela implique.
Bonne journée,
Supprimer compte apple