Installation IOS 17 bloqué à la mise en service de l’iPhone

Bonjour,

J’ai reçu mon nouvel IPhone 14 Pro Max et j’essaye de faire l’installation rapide depuis mon IPhone 13 Pro Max

Le problème est que après avoir choisi de faire "configuration rapide" au lieu de "manuelle", il me demande de faire la MAJ IOS17 mais ça reste bloqué sur installer et ça tourne dans le vide depuis 2H

J’ai déjà essaye de rallumer et relancer la configuration de l’IPhone mais rien ne change à chaque fois il me fait ça

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 3 oct. 2023 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 17h09

Bonjour Thomasdg,

Arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Ensuite, effacez l'iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 17h09 en réponse à Thomasdg

Bonjour Thomasdg,

Arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Ensuite, effacez l'iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation IOS 17 bloqué à la mise en service de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.