Tarif forfait iCloud+

le tarif de icloud+

je veux savoir le tarif de la tunisie svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 oct. 2023 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 22h44

Bonjour rimd,

Les pays où iCloud est disponible est ici : Forfaits iCloud+ et tarification - Assistance Apple (TN)

Les pays africains dans cette liste :

Cameroun, Égypte, Ghana, Kenya, Nigeria, Afrique du Sud, Tanzanie, Ouganda, Zimbabwe.

rimd, j’essaie de vous aider, mais la Tunisie n’est pas dans la liste. Vous remarquerez, avec moi, que les pays africains sont plutôt anglophones. L’Egypte étant, peut-être, le moins anglophone de cette liste.

Aucun pays francophone … 😢 le Cameroun étant anglophone et francophone.

Donc, pas d’iCloud en Tunisie 🇹🇳, selon cette liste.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 22h44 en réponse à rimd

Bonjour rimd,

Les pays où iCloud est disponible est ici : Forfaits iCloud+ et tarification - Assistance Apple (TN)

Les pays africains dans cette liste :

Cameroun, Égypte, Ghana, Kenya, Nigeria, Afrique du Sud, Tanzanie, Ouganda, Zimbabwe.

rimd, j’essaie de vous aider, mais la Tunisie n’est pas dans la liste. Vous remarquerez, avec moi, que les pays africains sont plutôt anglophones. L’Egypte étant, peut-être, le moins anglophone de cette liste.

Aucun pays francophone … 😢 le Cameroun étant anglophone et francophone.

Donc, pas d’iCloud en Tunisie 🇹🇳, selon cette liste.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tarif forfait iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.