Demande de remboursement app Apple

Objet : Demande de remboursement pour un abonnement CyberGhost

Cher service Apple,

Je vous écris pour vous faire part d'un problème concernant une facturation liée à un abonnement CyberGhost. Il y a environ une semaine, j'ai souscrit à un abonnement sur l'application CyberGhost, mais après avoir utilisé le service, j'ai rapidement réalisé que cela ne répondait pas à mes attentes. Par conséquent, j'ai décidé de résilier mon abonnement avant la période de sept jours de garantie satisfait ou remboursé.

Cependant, j'ai été surpris de constater que vous avez débité 49,90 € de mon compte, malgré ma résiliation. J'ai supprimé mon compte CyberGhost, ce qui signifie que je n'ai plus accès à mon compte ni à leurs services. En d'autres termes, j'ai payé 49,90 € pour un abonnement auquel je n'ai plus accès, ce qui est une situation très inconfortable.

J'ai déjà contacté le service client de CyberGhost pour expliquer cette situation, et ils m'ont conseillé de vous contacter directement. Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir résoudre ce problème dans les plus brefs délais. J'espère que vous pourrez m'aider à obtenir un remboursement de ces 49,90 €, car il est injuste que je paie pour un service que je ne peux pas utiliser.

Je vous remercie pour votre attention à cette affaire, et j'espère que nous pourrons résoudre ce problème rapidement. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Nadia ******

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 3 oct. 2023 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 21h36

Bonjour Nadiabln,

Ici, c’est une Communauté d’Utilisateurs.

Apple ne lira pas votre lettre.

Je ne sais pas dans quelle région vous résidez. Vous devez contacter le Service Client de votre zone géographique.

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Maintenant vous êtes sur la bonne piste. C’est le plus que nous puissions faire pour vous ici. Nous avons fait le maximum.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 21h36 en réponse à Nadiabln

Bonjour Nadiabln,

Ici, c’est une Communauté d’Utilisateurs.

Apple ne lira pas votre lettre.

Je ne sais pas dans quelle région vous résidez. Vous devez contacter le Service Client de votre zone géographique.

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Maintenant vous êtes sur la bonne piste. C’est le plus que nous puissions faire pour vous ici. Nous avons fait le maximum.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement app Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.