Quel est le temps maximum d’enregistrement d’écran iPad M1? Merci!

Bonjour à tous, j’aimerais savoir quel est le temps maximum d’enregistrement d’écran sur un iPad Pro M1.

J’aimerais enregistrer une formation en ligne, pensez-vous que c’est possible ? Le son également?

Merci d’avance.

Jonathan

iPad Pro

Publiée le 3 oct. 2023 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 22h26

Bonjour JonaMons,

Les enregistrements d’écran s’enregistrent dans Photos.

La limite me semble n’être liée qu’aux capacités mémoire de stockage des photos, donc iCloud Photos offrant des stockages importants, c’est là qu’il faut les enregistrer. Réglages>Photos>Photos iCloud : activé.

Si vous avez un Mac, vous pouvez connaître le poids de votre Photothèque : Calcul de l’espace de stockage iCloud nécessaire pour la photothèque de votre Mac - Assistance Apple (FR)

A l’instant, je n’ai pas trouvé la même info pour iPad.

Je viens de tester un enregistrement de 25”, il pèse environ 29Mo une fois dans Fichiers.

A priori, le son est toujours compris dans l’enregistrement.

Qu’est-ce qui m’aurait échappé ?

bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 22h26 en réponse à JonaMons

Bonjour JonaMons,

Les enregistrements d’écran s’enregistrent dans Photos.

La limite me semble n’être liée qu’aux capacités mémoire de stockage des photos, donc iCloud Photos offrant des stockages importants, c’est là qu’il faut les enregistrer. Réglages>Photos>Photos iCloud : activé.

Si vous avez un Mac, vous pouvez connaître le poids de votre Photothèque : Calcul de l’espace de stockage iCloud nécessaire pour la photothèque de votre Mac - Assistance Apple (FR)

A l’instant, je n’ai pas trouvé la même info pour iPad.

Je viens de tester un enregistrement de 25”, il pèse environ 29Mo une fois dans Fichiers.

A priori, le son est toujours compris dans l’enregistrement.

Qu’est-ce qui m’aurait échappé ?

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel est le temps maximum d’enregistrement d’écran iPad M1? Merci!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.