Installer Pages

Comment installer pages sur mon MACbook? Quand je veux installer pages par le App Store je reçoit le message suivant: Pages ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 13 ou ultérieur y est requis.

Lorsque je veux faire la mise à jour il est stipulé que mon Mac est à jour avec la version macOS Monterey 12.7.

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 4 oct. 2023 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 06h34

Bonjour Franck_VDG,

Si vous avez téléchargé Pages dans le passé, pour télécharger de nouveau une version compatible de Pages, ouvrez l’App Store, cliquez votre nom en bas à gauche pour voir vos achats et téléchargez Pages à partir de cet écran.

Si vous n’avez téléchargé Pages dans le passé, vous ne pourrez pas installer Pages sur un Mac sous macOS Monterey 12.7 car la dernière version de Pages requiert macOS Ventura 13.

Pour pouvoir installer macOS Ventura 13, il faudrait que votre MacBook Air soit un modèle 2018 ou plus récent. Vous trouverez l’année modèle de votre Mac en accédant à  > À propos de ce Mac. Si votre Mac remplit cette condition, vous pourrez télécharger macOS Ventura en utilisant le lien dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 06h34 en réponse à Franck_VDG

Bonjour Franck_VDG,

Si vous avez téléchargé Pages dans le passé, pour télécharger de nouveau une version compatible de Pages, ouvrez l’App Store, cliquez votre nom en bas à gauche pour voir vos achats et téléchargez Pages à partir de cet écran.

Si vous n’avez téléchargé Pages dans le passé, vous ne pourrez pas installer Pages sur un Mac sous macOS Monterey 12.7 car la dernière version de Pages requiert macOS Ventura 13.

Pour pouvoir installer macOS Ventura 13, il faudrait que votre MacBook Air soit un modèle 2018 ou plus récent. Vous trouverez l’année modèle de votre Mac en accédant à  > À propos de ce Mac. Si votre Mac remplit cette condition, vous pourrez télécharger macOS Ventura en utilisant le lien dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.