Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


AirPort Time Capsule ne fonctionne plus

Depuis la dernière mise à jour (Sonoma) airport time capsule ne fonctionne plus. Suis-je le seul ?



Airport time capsule

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, OS X 10.11

Publiée le 4 oct. 2023 à 15h39

Répondre
14 réponses

Le 4 oct. 2023 à 16h07 en réponse à jeandest-pie

Bonjour jeandest-pie ,


Quel modèle de borne "AirPort Time Capsule" possède tu ? (La génération)


Pour plus de détails des générations :

https://en.wikipedia.org/wiki/AirPort_Time_Capsule


Cordialement, Enzo


jeandest-pie a écrit :

Depuis la dernière mise à jour (Sonoma) airport time capsule ne fonctionne plus. Suis-je le seul ?


Airport time capsule
[Titre Modifié par l’Hôte]


Le 12 mars 2024 à 14h00 en réponse à Crocraark

Bonjour,


Je ne connais pas le type de formatage de la Time Capsule puisque je n'arrive plus à l'ouvrir. C'est de façon sûr son formatage d'origine. Et pour la mise à jour du firware de la time capsule c'est de toute façon impossible puisque plus de support par Apple et pas de connexion possible avec la time capsule. J'avoue être vraiment dans une impasse. Il n'y a vraiment qu'avec Apple que l'on connait ce type de galère. Tous mes autres disques durs de sauvegarde sur PC fonctionnent toujours malgré les différentes générations de PC...

AirPort Time Capsule ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.