AirPort Time Capsule ne fonctionne plus
Depuis la dernière mise à jour (Sonoma) airport time capsule ne fonctionne plus. Suis-je le seul ?
Airport time capsule
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook, OS X 10.11
Depuis la dernière mise à jour (Sonoma) airport time capsule ne fonctionne plus. Suis-je le seul ?
Airport time capsule
MacBook, OS X 10.11
Quel est le formatage ? Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
En principe il faut utiliser le format Mac Os étendu.
Faite la mise à jour du firware de la time capsule.
Les HDD des time capsule sont fragiles : remplacer le HDD est facile, et on peut aller jusque 8 To.
attention : Mojave ne prend plus en charge les applications 32 bits. Si vous avez des applications 32 bits sur votre Mac, vous ne pourrez pas les utiliser après la mise à niveau vers Mojave.
J'ignore si cela a un lien.
Bonjour jeandest-pie ,
Quel modèle de borne "AirPort Time Capsule" possède tu ? (La génération)
Pour plus de détails des générations :
https://en.wikipedia.org/wiki/AirPort_Time_Capsule
Cordialement, Enzo
jeandest-pie a écrit :
Airport time capsule
pour faire cout elles sont toutes là
Bonjour,
C'est identique pour moi. Mon MAC Mini ne reconnait plus les fichiers de ma time Capsule depuis mon passage d'OS Sierra à l'OS Mojave. Y a t-il une solution ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour,
Je ne connais pas le type de formatage de la Time Capsule puisque je n'arrive plus à l'ouvrir. C'est de façon sûr son formatage d'origine. Et pour la mise à jour du firware de la time capsule c'est de toute façon impossible puisque plus de support par Apple et pas de connexion possible avec la time capsule. J'avoue être vraiment dans une impasse. Il n'y a vraiment qu'avec Apple que l'on connait ce type de galère. Tous mes autres disques durs de sauvegarde sur PC fonctionnent toujours malgré les différentes générations de PC...
Bonjour
perso je m'en suis séparé car n'existe plus depuis dix ans chez Apple !
peut etre la cause a ton souci ?
voici , classé obsolète
Selon moi c'est la troisième génération !
Hihihi ! Probablement là le soucis, son âge, je crois que c'est le modèle de troisième génération !
Essayer de la mettre à jour vers le dernier firmware disponible via l'Utilitaire AirPort, peut-être que cela réglerai le problème ...
Merci, je vais essayer !
Il est probablement obsolète...
AirPort Time Capsule ne fonctionne plus