iPhone 12 (retrait des ventes)
Bonjour, ma fille a un iPhone 12. D’après les info, Apple avait 15 jours pour proposer des solutions MAJ notamment. Savez-vous où cela en est? Car pas de nouvelle, pas de MAJ à ce jour. Merci
iPhone 12
Bonjour, ma fille a un iPhone 12. D’après les info, Apple avait 15 jours pour proposer des solutions MAJ notamment. Savez-vous où cela en est? Car pas de nouvelle, pas de MAJ à ce jour. Merci
iPhone 12
Bonjour Laëtitia21,
L'ANFR (Agence nationale des fréquences) à validée la future mise à jour d'Apple pour réduire le DAS de l'iPhone 12.
Avec cette mise à jour le DAS "membres" va passer de 5,74 W/kg à 3,94 W/kg.
Il faut juste qu'Apple déploie cette mise à jour afin de régler le soucis.
En espérant vous avoir aidé !
Cordialement, Enzo
Bonjour Laëtitia21,
L'ANFR (Agence nationale des fréquences) à validée la future mise à jour d'Apple pour réduire le DAS de l'iPhone 12.
Avec cette mise à jour le DAS "membres" va passer de 5,74 W/kg à 3,94 W/kg.
Il faut juste qu'Apple déploie cette mise à jour afin de régler le soucis.
En espérant vous avoir aidé !
Cordialement, Enzo
Bonjour @Laëtitia21,
Dans la mesure où le déploiement de la mise à jour nécessitait l'aval de l'ANFR et que la validation du correctif par cette dernière est tout récent, iOS proposera l'installation du fichier prochainement. Le temps imparti soumis à Apple par le Ministre délégué chargé de la transition numérique et des télécommunications pour faire le nécessaire auprès de l'ANFR a bien été respecté.
Bonne journée,
StarLord
Merci pour votre retour. J’avais compris qu’Apple avait 15 jours pour résoudre le problème déclaré le 13/09. Mais toujours pas de MAJ dispo 🥲.
J’espère qu’ils vont se dépêcher.
merci encore
bonne soirée
Pas de soucis !
Bonne soirée à vous !
Enzo.
(N'hésitez pas à mettre la discussion en "Résolue")
Merci beaucoup pour l’info StarLord
cordialement
iPhone 12 (retrait des ventes)