Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autre identifiant affiché pour mise à jour apps iPhone

bonjour, quand je veux faire mes mise a jours des applications sur apple sa me mais un autre identifiant comme je peux faire svp.



********@icloud.com

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 4 oct. 2023 à 17h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2023 à 19h02

Bonjour brandon148,


Les applications installées sur un iPhone sont liées à l’identifiant Apple qui a été utilisé pour les télécharger.


Si vous n’avez plus accès à cet identifiant Apple, supprimez ces applications et téléchargez-les de nouveau avec votre “nouvel” identifiant Apple. Si ces applications sont payantes, il faudra les acheter de nouveau car il n’est pas possible de transférer des applications entre identifiants Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2023 à 19h02 en réponse à brandon148

Bonjour brandon148,


Les applications installées sur un iPhone sont liées à l’identifiant Apple qui a été utilisé pour les télécharger.


Si vous n’avez plus accès à cet identifiant Apple, supprimez ces applications et téléchargez-les de nouveau avec votre “nouvel” identifiant Apple. Si ces applications sont payantes, il faudra les acheter de nouveau car il n’est pas possible de transférer des applications entre identifiants Apple.

Autre identifiant affiché pour mise à jour apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.