Macbook Air original ?

Comment savoir si le macbook air qu'on m'a acheté est un original/pas un faux sans ouvrir son emballage (pour que je puisse le retourner si besoin) ? A partir des caractéristiques/infos indiquées sur l'emballage uniquement

MacBook Air (M2, 2023)

Publiée le 5 oct. 2023 à 00h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2023 à 00h22

Bonjour mya16,

Pour savoir si votre MacBook Air est un originale ou un faux, il suffit de regarder le numéro de série du Mac qui ce situe sur l’emballage du produit.

Vous pouvez vérifiez l’authenticité de votre produit sur le site d’Apple :

Check Your Service and Support Coverage - Apple Support

En espérant vous avoir aidé !

Bonne journée

Enzo.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2023 à 00h22 en réponse à mya16

Bonjour mya16,

Pour savoir si votre MacBook Air est un originale ou un faux, il suffit de regarder le numéro de série du Mac qui ce situe sur l’emballage du produit.

Vous pouvez vérifiez l’authenticité de votre produit sur le site d’Apple :

Check Your Service and Support Coverage - Apple Support

En espérant vous avoir aidé !

Bonne journée

Enzo.

Le 19 oct. 2023 à 00h47 en réponse à danieldeannecy

Mdrrr oui un MacBook original. C’est que je ne suis pas en France, je suis à l’étranger, Djibouti plus particulièrement et les MacBook sont très rares donc c’est bizarre d’en trouver. Ou bien des fois ils les commandent de Dubai mais j’ai peur qu’il y ait de la contrefaçon. Donc je demande un moyen de vérifier par précaution.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Macbook Air original ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.