Changer la région Apple Store

Bonjour je souhaite changer mon Apple Store français à américain et réinitialiser mon solde vous pouvez m’aider s’il vous plaît ?

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 5 oct. 2023 à 02h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2023 à 04h28

Bonjour,

Pour modifier le pays/région de ton App Store, suis le chemin suivant sur ton iDevice :

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Contenu multimédia et achats => Compte => Pays/Région => Modifier le pays ou la région.

Note que tu ne peux pas utiliser ton solde actuel sur l'App Store d'une autre région. Dépense d'abord ton solde actuel sur le store FR et ensuite change la région.

En savoir plus :

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2023 à 04h28 en réponse à lhachmi

Bonjour,

Pour modifier le pays/région de ton App Store, suis le chemin suivant sur ton iDevice :

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Contenu multimédia et achats => Compte => Pays/Région => Modifier le pays ou la région.

Note que tu ne peux pas utiliser ton solde actuel sur l'App Store d'une autre région. Dépense d'abord ton solde actuel sur le store FR et ensuite change la région.

En savoir plus :

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la région Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.