Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon Airtag avec mon nouvel iPhone 15

Suite au changement de mon iPhone (SE2 vers 15), je constate que tout a l'air de bien fonctionner à un détail près : Mon nouvel iPhone refuse de reconnaître l'Airtag de mon porte-clé qui était pourtant reconnu par mon ancien iPhone.

J'ai essayé de réinitialiser l'airtag, mais iPhone 15 persiste à dire : "I,mpossible de terminer la configuration de l'AirTag, Pour configurer cet AirTag, connectez-vous à votre identifiant Apple dans Réglages" ????

Je ne vois pas ce que je dois faire...

Publiée le 5 oct. 2023 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2023 à 21h13

Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul. La procédure :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.
7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2023 à 21h13 en réponse à ruk1n

Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul. La procédure :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Le 5 oct. 2023 à 20h32 en réponse à ruk1n

Bonjour ruk1n,

Vérifiez que :

• Votre identifiant Apple soit bien connecté dans Réglages, en haut de l'écran.
  • La fonctionnalité Localiser mon iPhone soit activée dans Réglages > [votre nom] > Localiser > "Localiser mon iPhone".

Si le problème persiste, attendez aussi un jour ou deux pour que les AirTags soient disponibles dans l'app Localiser. Il arrive parfois que la synchronisation iCloud prenne du temps.

Vous pourriez aussi forcer le redémarrage de l'iPhone : Force restart iPhone - Apple Support. Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N'hésitez pas à la répéter.

Jumeler mon Airtag avec mon nouvel iPhone 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.