Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à associer mon casque JBL 500BT avec mon iphone 11 hors que je pouvais l’associer avec mon ancien XSmax

Bonjour,

je n’arrive pas à faire connecter mon casque avec mon iphone 11, par contre je n’avais pas ce problème avec mon ancien téléphone, je veux savoir est ce que en mettant à jour mon iPhone je pourrais par la suite résoudre mon problème ou bien je dois procéder autrement.

merci

iPhone 6, iOS 9

Publiée le 5 oct. 2023 à 22h05

Répondre
1 réponse

Le 7 oct. 2023 à 16h11 en réponse à nouhaila257

Salut nouhaila257,


Il est effectivement conseiller de garder son téléphone à jour, pour des raisons de compatibilités comme celui que tu pourrais avoir actuellement, mais aussi pour s'assurer que les mises à jour de sécurité soient bien toutes installées.


Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour. Je te laisse l'article suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :


Concernant ton casque plus spécifiquement, pense bien à le mettre en mode Découverte pour qu'il soit reconnu par l'iPhone. Chaque marque aura différentes façons d'activer le mode Découverte, donc n'hésite pas à vérifier du côté de JBL comment ça se passe pour ton modèle de casque.


Je te laisse aussi jeter un œil à la page suivante, qui reprend pas mal de pistes en cas de souci de connexion à un appareil Bluetooth :


Passe une bonne journée 🍁.

Je n’arrive pas à associer mon casque JBL 500BT avec mon iphone 11 hors que je pouvais l’associer avec mon ancien XSmax

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.