Je n’arrive pas à associer mon casque JBL 500BT avec mon iphone 11 hors que je pouvais l’associer avec mon ancien XSmax

Bonjour,

je n’arrive pas à faire connecter mon casque avec mon iphone 11, par contre je n’avais pas ce problème avec mon ancien téléphone, je veux savoir est ce que en mettant à jour mon iPhone je pourrais par la suite résoudre mon problème ou bien je dois procéder autrement.

merci

iPhone 6, iOS 9

Publiée le 5 oct. 2023 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2023 à 07h11

Salut nouhaila257,

Il est effectivement conseiller de garder son téléphone à jour, pour des raisons de compatibilités comme celui que tu pourrais avoir actuellement, mais aussi pour s'assurer que les mises à jour de sécurité soient bien toutes installées.

Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour. Je te laisse l'article suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :

Concernant ton casque plus spécifiquement, pense bien à le mettre en mode Découverte pour qu'il soit reconnu par l'iPhone. Chaque marque aura différentes façons d'activer le mode Découverte, donc n'hésite pas à vérifier du côté de JBL comment ça se passe pour ton modèle de casque.

Je te laisse aussi jeter un œil à la page suivante, qui reprend pas mal de pistes en cas de souci de connexion à un appareil Bluetooth :

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2023 à 07h11 en réponse à nouhaila257

Salut nouhaila257,

Il est effectivement conseiller de garder son téléphone à jour, pour des raisons de compatibilités comme celui que tu pourrais avoir actuellement, mais aussi pour s'assurer que les mises à jour de sécurité soient bien toutes installées.

Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour. Je te laisse l'article suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :

Concernant ton casque plus spécifiquement, pense bien à le mettre en mode Découverte pour qu'il soit reconnu par l'iPhone. Chaque marque aura différentes façons d'activer le mode Découverte, donc n'hésite pas à vérifier du côté de JBL comment ça se passe pour ton modèle de casque.

Je te laisse aussi jeter un œil à la page suivante, qui reprend pas mal de pistes en cas de souci de connexion à un appareil Bluetooth :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à associer mon casque JBL 500BT avec mon iphone 11 hors que je pouvais l’associer avec mon ancien XSmax

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.