Problème jumelage clavier bluetooth

Bonjour la communauté. je suis nouveau parmi vous.

Mon clavier Bluetooth refuse de se jumeler avec mon nouveau Mac bookpro. la lumière verte ne clignote pas comme pour l'attente d'un jumelage mais reste fixe car il a été jumelé avec un autre iMac ... qui a été vendu ! que faire pour annuler ce jumelage et réinitialiser mon clavier en paramètres usine ?

Merci !

Publiée le 5 oct. 2023 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2023 à 17h41

Bonjour Thio75,

Quelle est la marque et le modèle de ce clavier Bluetooth ? Vous trouverez peut-être sur le site du fabricant un moyen de réinitialiser le clavier.

Si vous avez un Magic Keyboard 2e génération, éteignez-le (l'interrupteur est à l'arrière), rallumez-le et connectez-le en filaire pour qu'il soit détecté par le Mac.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2023 à 17h41 en réponse à Thio75

Bonjour Thio75,

Quelle est la marque et le modèle de ce clavier Bluetooth ? Vous trouverez peut-être sur le site du fabricant un moyen de réinitialiser le clavier.

Si vous avez un Magic Keyboard 2e génération, éteignez-le (l'interrupteur est à l'arrière), rallumez-le et connectez-le en filaire pour qu'il soit détecté par le Mac.

Le 6 oct. 2023 à 04h56 en réponse à vitre

Bonjour Thio75,

Pour un Magic Keyboard 1e génération, il semble exister plusieurs méthodes pour le réinitialiser. Cette longue discussion sur le site anglais de la Communauté (utilisez la fonction Traduire de Safari si nécessaire) en offre plusieurs : How to UNpair keyboard without original c… - Apple Community.

N’hésitez pas à les essayer une à une car certaines fonctionnent pour certains utilisateurs mais pas d’autres. Une solution surprenante est de vous éloigner de votre domicile pour ne plus être en portée d’un réseau Bluetooth.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème jumelage clavier bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.