mainstage sur macbook
je souhaite installer mainstage sur un macbook air avec le systeme macos BIG Sur version 11.7.9 est-ce possible ?
MacBook Air 13″, macOS 11.7
je souhaite installer mainstage sur un macbook air avec le systeme macos BIG Sur version 11.7.9 est-ce possible ?
MacBook Air 13″, macOS 11.7
Bonjour JEFFWYGAS
Sur cette page MainStage - Apple (CA) on peut lire sous la rubrique "Exigences système"
Cela nécessite macOS 12.3 ou une version ultérieure
Malheureusement, vous ne pourrez pas utilisé MainStage sur votre système macOS 11.7.9
Malgré tout, je vous souhaite une bonne journée 🦊
Bonjour JEFFWYGAS
Sur cette page MainStage - Apple (CA) on peut lire sous la rubrique "Exigences système"
Cela nécessite macOS 12.3 ou une version ultérieure
Malheureusement, vous ne pourrez pas utilisé MainStage sur votre système macOS 11.7.9
Malgré tout, je vous souhaite une bonne journée 🦊
Je connais que l'app Store pour télécharger cette application et malheureusement il ne propose pas une version compatible avec votre macOS 🥲
Et pour une mise a jour vers macOS 12.7 regarder macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants – Assistance Apple (CA) pour voir si votre MacBook Air est éligible a cette mise à jour
A+🦊
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, n'existe-il pas des versions inférieures pour le faire fonctionner sur mon mac book ?
est-ce que mon macbook peut migrer dans la version 12.3 ?
MacBook Air (13 po, début 2014)
Identifiant du modèle : MacBookAir6,2
Numéros de pièces : MD760xx/B, MD761xx/B
Dernier système d’exploitation compatible : macOS Big Sur
Caractéristiques techniques : MacBook Air (13 po, début 2014)
Guide de l’utilisateur : MacBook Air (13 po, début 2014)
mainstage sur macbook