Bruit de notifications sans rien recevoir.

Bonsoir, je me lavais tout à l’heure et donc j’ai posé mon téléphone dans ma salle de bain, il faisait très humide et donc je pense qu’il a pris l’humidité et depuis cela si je suis en mode vibreur et que j’utilise une application qui fait n’importe bruit quelconque il commence à vibrer sans arrêt et si je ne suis pas en mode vibreur j’ai le bruit de la notification des SMS en boucle mais sans recevoir de SMS. Est-ce que quelqu’un aurait une solution pour empêcher ce dysfonctionnement?

Cordialement

Publiée le 6 oct. 2023 à 12h15

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2023 à 04h39 en réponse à allkatrez

Bonjour allkatrez,

Les dommages causés par de l'humidité ne font que très rarement d'un seul coup, c'est plutôt la répétition qui va endommager un iPhone.

Vu le comportement que tu décris, tu vas commencer par redémarrer ton iPhone. Il est possible que ce ne soit qu'un bug logiciel et que cela n'ait rien à voir avec le taux d'humidité de ta salle de bain.

Si tu t'aperçois d'autres dysfonctionnements au fil du temps, n'hésite pas à faire examiner ton iPhone auprès d'un Apple Store ou d'une boutique de services agréée.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit de notifications sans rien recevoir.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.