Relier application forme à montre Garmin
Bonjour, n’ayant pas toujours mon iPhone sur moi les indications de l’application forme sont erronées. Comment la synchroniser avec une appli Garmin ?
Bonjour, n’ayant pas toujours mon iPhone sur moi les indications de l’application forme sont erronées. Comment la synchroniser avec une appli Garmin ?
Salut Gegesyl,
Dans un premier temps, il faudra d'abord autoriser l'application Garmin à accéder à l'app Santé. Je n'utilise pas de montre Garmin moi-même, ni l'application, donc je ne saurai pas te dire où vérifier dans l'app comment autoriser l'accès à Santé 🙈. Mais il y a certainement une option dans l'application elle-même.
Sur l'iPhone, il faudra aussi autoriser Garmin à accéder à Santé. Pour ça, va dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Santé, et vérifie que Garmin apparait et est activé.
Puis enfin, dans l'app Santé directement, clique sur ton avatar en haut à droite et vérifie que les éléments sont corrects.
Pour que ta montre Garmin soit utilisée par Santé comme source principal, il faudra aussi t'assurer qu'elle est la première source sur les différentes données que tu utilises habituellement.
Par exemple pour le nombre de pas, va dans Parcourir > Activité > Nombre de pas > Sources de données et accès et regarde au niveau de Sources des données en bas de la page. Si ta montre n'est pas en premier, clique sur Modifier en haut à droite, puis glisse ta montre en haut de la liste.
Il faudra le faire pour chaque activité.
Passe une bonne journée 🍁.
Relier application forme à montre Garmin