Notification réglage : Pièce inconnue (écran - iPhone reconditionné)

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un iPhone 11 reconditionné. Il fonctionne à merveille, tout est parfait, mais je me pose une question:

Dans "réglages", il y a une pastille qui reste et qui me dit "pièce inconnue. impossible de vérifier l'authenticité de l'écran de l'iphone, il se peut que la pièce ne soit pas authentique, ne fonctionne pas aussi bien que prévu ou que son installation soit incomplète... ". Dois-je faire quelque chose?

Bien à vous,

Christelle

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 7 oct. 2023 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 08h10

Salut Christelle,

Une réparation de l'écran pourrait effectivement être nécessaire. Tu mentionnes que ton iPhone est un appareil reconditionné, donc je ne saurai pas te dire si la situation est dûe à un défaut de l'écran (ça peut arriver), ou si c'est parce que l'écran utilisé lors du reconditionnement n'est pas un écran d'origine Apple.

L'article suivant reprend plus en détails la situation que tu rencontres, je te conseille de le lire pour en savoir plus :

Pour faire réparer l'écran, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement pour en savoir plus. Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance

Tu peux également contacter ton revendeur pour en savoir plus sur la situation.

Passe une bonne journée 🍁.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2023 à 08h10 en réponse à Noisette2015

Salut Christelle,

Une réparation de l'écran pourrait effectivement être nécessaire. Tu mentionnes que ton iPhone est un appareil reconditionné, donc je ne saurai pas te dire si la situation est dûe à un défaut de l'écran (ça peut arriver), ou si c'est parce que l'écran utilisé lors du reconditionnement n'est pas un écran d'origine Apple.

L'article suivant reprend plus en détails la situation que tu rencontres, je te conseille de le lire pour en savoir plus :

Pour faire réparer l'écran, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement pour en savoir plus. Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance

Tu peux également contacter ton revendeur pour en savoir plus sur la situation.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification réglage : Pièce inconnue (écran - iPhone reconditionné)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.