iPad s'éteint et se rallume sans cesse
J'ai un ipad pro qui n'arrete pas de s'eteindre et de se rallumer avec parfois un ecran rouge.
ECRAN ROUGE IPAD PRO 2 GENERATION
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro (2e génération)
J'ai un ipad pro qui n'arrete pas de s'eteindre et de se rallumer avec parfois un ecran rouge.
ECRAN ROUGE IPAD PRO 2 GENERATION
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro (2e génération)
Bonjour dom70,
Essayez de réinstaller iPadOS en suivant la procédure décrite dans la section “Si votre iPad s’allume, mais reste bloqué au démarrage“ de cet article : Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).
Bonjour dom70,
Essayez de réinstaller iPadOS en suivant la procédure décrite dans la section “Si votre iPad s’allume, mais reste bloqué au démarrage“ de cet article : Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).
Bonjour dom70,
Forcez le redémarrage de l’iPad (modèles avec capteur Face ID ou Touch ID dans le bouton supérieur)
Si votre iPad ne possède pas de bouton principal, procédez comme suit :

Dites nous.
bertrand1959.
dom70,
Assistance Apple. A un certain niveau de dysfonctionnement, 0 805 540 003. Gratuit.
bon courage. Plaisir d’avoir tenté avec vous.
bertrand1959.
Bonjour, j’ai déjà effectué cette manœuvre mais sans succès. Quelle que fois j’arrive a la page d’accueil et au bout de quelques minutes il s’éteint à nouveau et tourne en boucle écran noir ou rouge cela dépend et la pomme d’Apple.
je sais plus quoi faire.
bien cordialement
Bonjour dom70,
Cet article vous offrira plusieurs solutions : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). En particulier, dans l’étape 7, où il est conseillé d’utiliser un autre câble ou un ordinateur.
Bonjour,
impossible il n’arrive pas à se connecter sur iTunes pour faire une restauration.
iPad s'éteint et se rallume sans cesse