Écran noir et blanc + dedoublage d'écran

Mon iphone 11 a d'un coup basculé en noir et blanc mais aussi maintenant chaque fois que je quitte une application celle-ci s'affiche en arrière blanc de façon effacée, ce qui est très pénible. Mon téléphone n'a connu aucune chute et n'a aucune fissure. De plus, j'ai parcouru intégralement le forum et ait effectuée la vérification dans mes paramètres d'accessibilité et couleurs. Sans succès.

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

iPhone 11

Publiée le 7 oct. 2023 à 05h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2023 à 06h22

Bonjour Se08,

Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N'hésitez pas à la répéter :

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2023 à 06h22 en réponse à Se08

Bonjour Se08,

Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N'hésitez pas à la répéter :

Le 7 oct. 2023 à 08h06 en réponse à Se08

Vous devriez pouvoir installer iOS 17 sur votre iPhone 11. Lorsque vous allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, vous devriez voir une bannière iOS 17 en bas de l'écran.

Tout d'abord, supprimez le téléchargement d'iOS. Accédez à Réglages > Général > Stockage iPhone et supprimez le fichier d'installation (je ne suis par sûr du nom mais celui-ci devrait contenir "iOS 16.7").

Ensuite, essayez d'installer iOS 17 directement sur votre iPhone.

Si le problème persiste, effectuez une mise à jour à l’aide d’un ordinateur :

1 - Connectez l’iPhone à un ordinateur à l’aide d’un câble.

2 - Effectuez l’une des opérations suivantes :

. Sur un Mac (macOS 10.15 ou ultérieur) : Dans la barre latérale du Finder, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur Général en haut de la fenêtre.

.Sur un Mac (macOS 10.14 ou une version antérieure) ou un PC Windows : Ouvrez l’app iTunes, cliquez sur le bouton représentant un iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes, puis cliquez sur Résumé.

Remarque : utilisez la dernière version d’iTunes. Consultez l’article Mise à jour vers la dernière version d’iTunes de l’assistance Apple.

3 - Cliquez sur « Rechercher les mises à jour ».

4 - Pour installer une mise à jour disponible, cliquez sur « Mettre à jour ».

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir et blanc + dedoublage d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.