Touche flèches de direction avec iPad Air et Clavier Logitech non fonctionnelles sur certaines applications

Les touches flèches de direction de mon clavier Logitech ne fonctionnent pas toujours lors de la saisie de texte selon l’application.

Elles ne fonctionnes pas sous Page, Word, Excel … mais fonctionnent bien ici pour vous écrire.

Même en activant l’accès complet au clavier, le problème persiste.

Ce problème est survenu suite à une mise à jour passée iOS.

Merci pour votre aide si vous avez une idée.

iPad Air (4e génération)

Publiée le 7 oct. 2023 à 06h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2023 à 01h24

Bonjour AppleNauteLambda, bienvenue dans la Communauté Apple !

Après une mise à jour d'iPadOS, il faut aussi vérifier si les apps doivent être mises à jour également.

Je t'invite donc à vérifier si une mise à jour de ces apps est disponible dans l'App Store : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Tu peux aussi essayer de déjumeler ton clavier puis de le jumeler de nouveau pour repartir sur de bonnes bases.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2023 à 01h24 en réponse à AppleNauteLambda

Bonjour AppleNauteLambda, bienvenue dans la Communauté Apple !

Après une mise à jour d'iPadOS, il faut aussi vérifier si les apps doivent être mises à jour également.

Je t'invite donc à vérifier si une mise à jour de ces apps est disponible dans l'App Store : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Tu peux aussi essayer de déjumeler ton clavier puis de le jumeler de nouveau pour repartir sur de bonnes bases.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touche flèches de direction avec iPad Air et Clavier Logitech non fonctionnelles sur certaines applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.