Échec d’ouverture d’une application sur IPad , iOS 17.0.3

L’application House and Garden ne s’ouvre plus alors qu’elle fonctionnait très bien jusqu’à présent. Ni le dernier numero d’octobre, ni les précédents ne sont accessibles. Lorsque je clique sur l’application elle disparaît. J’ai supprimé et réinstallé l’application à plusieurs reprises, sans résultat.

le volume de stockage de l’appareil est suffisant ( 37,63 Go sur 64 utilisés )

L’assistance Apple contactée et avec laquelle j’ai passé 38 mn n’a pas pu résoudre ce problème.

S’agit-il d’un problème que rencontre le développeur ?

MacBook, OS X 10.11

Publiée le 7 oct. 2023 à 16h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2023 à 17h21

Bonjour Bertrand1959

Je vous remercie pour votre réponse. J’ai enfin pu me connecter au site H&G qui en fait était rendu temporairement inaccessible par le changement de version passée de 33.3 à 33.4, avec pour effet une modification de la présentation du magazine et une simplification de l’utilisation de l’application.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2023 à 17h21 en réponse à bertrand1959

Bonjour Bertrand1959

Je vous remercie pour votre réponse. J’ai enfin pu me connecter au site H&G qui en fait était rendu temporairement inaccessible par le changement de version passée de 33.3 à 33.4, avec pour effet une modification de la présentation du magazine et une simplification de l’utilisation de l’application.

Le 7 oct. 2023 à 19h41 en réponse à Arnys

Bonjour Arnys,

Pour iPad cette app a une dernière Mise À Jour 33.3 de trois ans Rien depuis.

Pour les Mac, je lis : « Nécessite MacOs 11.0 ou version ultérieure et un Mac avec la puce M1 ou version ultérieure »

Je m’interroge sur ce et.

Cet éditeur ne semble pas être au même rythme que You Tube et ses multiples mise à jour mensuelles.

Les contacter pour connaître leurs intentions pour la production ou pas d’une mise à jour ou si, de leur point de vue, cette version 33.3 serait compatible.

Essayez de vérifier cela, une période de trois ans étant énorme.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec d’ouverture d’une application sur IPad , iOS 17.0.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.