effacer un telechargement
comment effacer un telechargement introduit par erreur?
MacBook Air 13″, macOS 14.0
comment effacer un telechargement introduit par erreur?
MacBook Air 13″, macOS 14.0
Bonjour crampous,
En complement de la réponse de @Pacha57, si c'est un téléchargement du fichier d'installation de macOS, vous les trouverez dans le dossier Applications. Glissez-le dans la Corbeille et videz la Corbeille.
Bonjour crampous,
En complement de la réponse de @Pacha57, si c'est un téléchargement du fichier d'installation de macOS, vous les trouverez dans le dossier Applications. Glissez-le dans la Corbeille et videz la Corbeille.
Bonjour,
Tu dois le trouver dans ton dossier Téléchargements du Finder, de là tu le glisses à la corbeille.
Hello
Pour être sûr que c'est un fichier téléchargé
Ouvrir Téléchargements dans le dock
clic droit sur le fichier
mettre dans la corbeille
Bye
Pacha57 a écrit :
Encore plus simple, au lieu d'aller fouiller dans le dossier Téléchargements, l'avoir à portée de main sur le bureau. Je n'ai pas compris ton truc....🤔 Se sont les éléments que tu télécharges qui vont sur le bureau, pas le dossier "Téléchargements".
Bonjour,
encore, encore plus simple 🤭 tu glisses ton dossier "Téléchargements" dans le "Dock", rien n'encombrera ton bureau.
Qui dit mieux ?
C'est bien l'élément que je viens de télécharger qui se trouve sur mon bureau et non pas le dossier Téléchargements . Moi non plus je n'aime pas encombrer mon bureau et ce dossier va directement à la corbeille après décompression. En aucun cas je ne souhaiterais voir le dossier Téléchargements traîner sur le bureau alors que je sais bien qu'il se trouve dans le Dock. 😀
C'est cette phrase que je ne comprenais pas.
"Encore plus simple, au lieu d'aller fouiller dans le dossier Téléchargements, l'avoir à portée de main sur le bureau".
Je pensais que tu parlais du dossier "Téléchargements".
A portée de main, qui > le dossier. 🤭
Bonsoir 6x6,
Merci pour cette précision complémentaire, je n'avais pensé qu'au dossier dmg pas encore décompressé.
Autant pour moi 😀
Bonne soirée
Encore plus simple, au lieu d'aller fouiller dans le dossier Téléchargements, l'avoir à portée de main sur le bureau.
effacer un telechargement