effacer un telechargement

comment effacer un telechargement introduit par erreur?

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 7 oct. 2023 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2023 à 09h02

Bonjour crampous,

En complement de la réponse de @Pacha57, si c'est un téléchargement du fichier d'installation de macOS, vous les trouverez dans le dossier Applications. Glissez-le dans la Corbeille et videz la Corbeille.

8 réponses

Le 7 oct. 2023 à 11h06 en réponse à Pacha57

Pacha57 a écrit :
Encore plus simple, au lieu d'aller fouiller dans le dossier Téléchargements, l'avoir à portée de main sur le bureau. Je n'ai pas compris ton truc....🤔 Se sont les éléments que tu télécharges qui vont sur le bureau, pas le dossier "Téléchargements".

Bonjour,

encore, encore plus simple 🤭 tu glisses ton dossier "Téléchargements" dans le "Dock", rien n'encombrera ton bureau.

Qui dit mieux ?

Le 7 oct. 2023 à 12h45 en réponse à Nanou55

C'est bien l'élément que je viens de télécharger qui se trouve sur mon bureau et non pas le dossier Téléchargements . Moi non plus je n'aime pas encombrer mon bureau et ce dossier va directement à la corbeille après décompression. En aucun cas je ne souhaiterais voir le dossier Téléchargements traîner sur le bureau alors que je sais bien qu'il se trouve dans le Dock. 😀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

effacer un telechargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.