Apple Pay ne fonctionne plus

Mon Apple Pay fonctionne plus malgré la mise à jours

Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 7 oct. 2023 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2023 à 02h34

Bonjour Philippe13014,

Que se passe-t-il quand tu essaies ?

As-tu un message d'erreur ?

N'hésite pas à nous le partager avec une capture d'écran, pense à masquer d'éventuelles infos persos avant.

Quand tu dis "malgré", je comprends que tu avais le souci avant la mise à jour également, c'est exacte ?

As-tu changé de carte bancaire récemment ?

Si oui, jette un œil sur cet article :

Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous en dire plus.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée 🌤️.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2023 à 02h34 en réponse à Philippe13014

Bonjour Philippe13014,

Que se passe-t-il quand tu essaies ?

As-tu un message d'erreur ?

N'hésite pas à nous le partager avec une capture d'écran, pense à masquer d'éventuelles infos persos avant.

Quand tu dis "malgré", je comprends que tu avais le souci avant la mise à jour également, c'est exacte ?

As-tu changé de carte bancaire récemment ?

Si oui, jette un œil sur cet article :

Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous en dire plus.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée 🌤️.

Le 9 oct. 2023 à 03h47 en réponse à Philippe13014

Bonjour Philippe13014,

Merci pour ces captures d'écran. As-tu pu réaliser toutes les étapes de dépannage proposées dans l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) comme OceanVoyager te l'avait proposé ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de faire ces étapes.

Par contre, si le souci persiste après la réalisation des étapes en question, il faudra que tu contactes directement l'assistance Apple à ce sujet, afin qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Le 9 oct. 2023 à 03h32 en réponse à Philippe13014

Salut Philippe13014,

Quel est le message exact que tu reçois concernant Apple Pay, du coup ? N'hésite pas à faire une capture d'écran de ce message, ça nous permettra de mieux visualiser ce qu'il se passe.

Je te laisse le document suivant, si tu as besoin d'aide pour faire une capture d'écran :

En sachant le message que tu reçois, on aura une meilleure idée de ce qu'il est possible de faire 😉.

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.