Apple Pay ne fonctionne plus
Mon Apple Pay fonctionne plus malgré la mise à jours
Apple pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 14
Mon Apple Pay fonctionne plus malgré la mise à jours
Apple pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 14
Bonjour Philippe13014,
Que se passe-t-il quand tu essaies ?
As-tu un message d'erreur ?
N'hésite pas à nous le partager avec une capture d'écran, pense à masquer d'éventuelles infos persos avant.
Quand tu dis "malgré", je comprends que tu avais le souci avant la mise à jour également, c'est exacte ?
As-tu changé de carte bancaire récemment ?
Si oui, jette un œil sur cet article :
N'hésite pas à nous en dire plus.
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée 🌤️.
Bonjour Philippe13014,
Que se passe-t-il quand tu essaies ?
As-tu un message d'erreur ?
N'hésite pas à nous le partager avec une capture d'écran, pense à masquer d'éventuelles infos persos avant.
Quand tu dis "malgré", je comprends que tu avais le souci avant la mise à jour également, c'est exacte ?
As-tu changé de carte bancaire récemment ?
Si oui, jette un œil sur cet article :
N'hésite pas à nous en dire plus.
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée 🌤️.
Bonjour Philippe13014,
Merci pour ces captures d'écran. As-tu pu réaliser toutes les étapes de dépannage proposées dans l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) comme OceanVoyager te l'avait proposé ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de faire ces étapes.
Par contre, si le souci persiste après la réalisation des étapes en question, il faudra que tu contactes directement l'assistance Apple à ce sujet, afin qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne journée.
Salut Philippe13014,
Quel est le message exact que tu reçois concernant Apple Pay, du coup ? N'hésite pas à faire une capture d'écran de ce message, ça nous permettra de mieux visualiser ce qu'il se passe.
Je te laisse le document suivant, si tu as besoin d'aide pour faire une capture d'écran :
En sachant le message que tu reçois, on aura une meilleure idée de ce qu'il est possible de faire 😉.
Tiens-nous au courant 🍁.
Non il me dis de faire la mise à jours alors que ces fait
le problème est survenue depuis la mise à jours
Pourtant j ai fait la mise à jours
Apple Pay ne fonctionne plus