Pourquoi je n'arrive pas à avoir mes 3 mois d'abonnement gratuit sur apple tv

je saisie un moyen de paiement et les autres instructions de ce moyen , mais il me dise qu'il y a un problème et que je dois contacter l'assistance apple

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 7 oct. 2023 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2023 à 01h49

Bonjour noémie76,

D'après ce que j'ai compris, cette offre doit être activée sur les appareils nouvellement achetés. Je pense que ceci devrait t'aider à y voir un peu plus clair :  Profitez de 3 mois d’abonnement gratuit à Apple TV+ pour l’achat d’un nouvel iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV.

Cependant, il va m'être difficile de te dire pourquoi tu n'arrives pas à l'activer de ton côté. Je te conseille de contacter l'assistance Apple comme te le stipule le message d'erreur que tu reçois.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2023 à 01h49 en réponse à noémie76

Bonjour noémie76,

D'après ce que j'ai compris, cette offre doit être activée sur les appareils nouvellement achetés. Je pense que ceci devrait t'aider à y voir un peu plus clair :  Profitez de 3 mois d’abonnement gratuit à Apple TV+ pour l’achat d’un nouvel iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV.

Cependant, il va m'être difficile de te dire pourquoi tu n'arrives pas à l'activer de ton côté. Je te conseille de contacter l'assistance Apple comme te le stipule le message d'erreur que tu reçois.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi je n'arrive pas à avoir mes 3 mois d'abonnement gratuit sur apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.