Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de format sur Imovie

Je viens de créer un film sur Imovie et je ne peux le lire qu'en format portrait alors que si j'en crée un autre il apparait en format paysage, que je préfère.

Publiée le 7 oct. 2023 à 20h42

Répondre
2 réponses

Le 9 oct. 2023 à 11h03 en réponse à Tadustyle

Bonjour Tadustyle,


Je ne suis pas une grande utilisatrice d'iMovie mais je ne pense pas qu'une fois que ton film est créé tu puisses modifier l'orientation.

J'ai regardé un peu dans le Guide d’utilisation d’iMovie pour Mac - Assistance Apple (FR), mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

À mon avis, il faudra que tu recommences depuis le début.

Mais concernant le contenu est-ce que ce sont des images/vidéos en mode portrait aussi ou bien en as-tu en mode paysage dans ce film ?


N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

Le 9 oct. 2023 à 21h43 en réponse à AstreA

Bonjour

Merci pour la réponse. J'ai utilisé les 2 formats de vidéo. Au début de la création c'était bien en mode paysage puis je ne sais pour quelle raison ou quelle manip malencontreuse, tout est passé en mode portrait. Du coup effectivement, j'ai tout recommencé!!! Quel boulot pour moi qui suis complètement débutante.

Merci

Changer de format sur Imovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.