Pages défaillant

Pages ne fonctionne pas sur mon Mac book pro avec Ventura. Et vous? ai-je une chance de la récupérer avec une nouvelle mise à jour du système?

MacBook Pro 16″, macOS 13.5

Publiée le 7 oct. 2023 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2023 à 16h43

Bonjour pascaledetoulouse,

Je ne pense pas qu'une mise à jour de macOS Ventura vers la dernière version disponible (13.6) puisse vous aider mais n'hésitez pas à la faire car elle contient des mises à jour de sécurité.

Si le problème persiste après la mise à jour, supprimez Pages en ouvrant Finder, en allant dans le dossier Applications et en glissant Pages dans la Corbeille. Videz ensuite la Corbeille.

Pour réinstaller Pages, ouvrez l'App Store, cliquez votre nom/icône en bas à gauche pour afficher vos achats et cliquez l'icône "nuage" en regard de Pages pour télécharger et installer l'application.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2023 à 16h43 en réponse à pascaledetoulouse

Bonjour pascaledetoulouse,

Je ne pense pas qu'une mise à jour de macOS Ventura vers la dernière version disponible (13.6) puisse vous aider mais n'hésitez pas à la faire car elle contient des mises à jour de sécurité.

Si le problème persiste après la mise à jour, supprimez Pages en ouvrant Finder, en allant dans le dossier Applications et en glissant Pages dans la Corbeille. Videz ensuite la Corbeille.

Pour réinstaller Pages, ouvrez l'App Store, cliquez votre nom/icône en bas à gauche pour afficher vos achats et cliquez l'icône "nuage" en regard de Pages pour télécharger et installer l'application.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pages défaillant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.