Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Transfert vers nouvel IPhone de 11 à 13

Je suis en train de transférer mes anciennes données de mon iPhone 11 à un IPhone 13. La mise à jour logicielle dure depuis bientôt 12h… j’ai déjà redémarré les deux IPhone 2 fois. Est ce normal que ce soit si long ? Existe t il une autre solution ?

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 8 oct. 2023 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2023 à 02h58

Salut MG42,

La mise à jour ne devrait effectivement pas prendre autant de temps 🤔.

Dans cette situation, je te recommande de configurer ton nouvel iPhone sans mettre les données de l'ancien dedans tout de suite.

Configure-le d'abord comme nouvel appareil, et depuis les réglages, tu pourras alors faire la mise à jour, comme indiqué ici :

Une fois la mise à jour faite, tu pourras effacer l'iPhone (assure-toi d'effacer le nouvel iPhone 😉) en suivant les manips de ce document :

Puis tu pourras reprendre le démarrage rapide entre les deux appareils, comme expliqué dans l'article que tu as consulté.

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2023 à 02h58 en réponse à MG42

Salut MG42,

La mise à jour ne devrait effectivement pas prendre autant de temps 🤔.

Dans cette situation, je te recommande de configurer ton nouvel iPhone sans mettre les données de l'ancien dedans tout de suite.

Configure-le d'abord comme nouvel appareil, et depuis les réglages, tu pourras alors faire la mise à jour, comme indiqué ici :

Une fois la mise à jour faite, tu pourras effacer l'iPhone (assure-toi d'effacer le nouvel iPhone 😉) en suivant les manips de ce document :

Puis tu pourras reprendre le démarrage rapide entre les deux appareils, comme expliqué dans l'article que tu as consulté.

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert vers nouvel IPhone de 11 à 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.