J’ai mis à jour mon iphone avec IOS 17.0.3 et mon calendrier n’est plus accessible. Je n’ai plus mes rendez-vous d’inscrit dans mon calendrier. Comment faire pour le retrouver?

Il semble manquer un calendrier dans ceux que je peux afficher. Celui dans lequel j’enregistrais tout mes rendez-vous n’est plus là.

Publiée le 8 oct. 2023 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 01h31

Bonjour Audreyarse, bienvenue dans la Communauté Apple !

À quel compte mail est lié ce calendrier (@iCloud.com, @gmail.com, @outlook.com...) ?

De plus, si tu te rends sur le site web de ce compte mail, est-ce que tu vois toujours ton calendrier ? Ça nous permettrait de savoir s'il est toujours accessible quelque part.

La première chose à faire ça va être de te rendre dans Réglages > Calendrier > Comptes et de t'assurer que l'option Calendrier est bien cochée pour chaque compte que tu utilises.

Je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple (FR) qui va te donner d'autres vérifications à faire.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 01h31 en réponse à Audreyarse

Bonjour Audreyarse, bienvenue dans la Communauté Apple !

À quel compte mail est lié ce calendrier (@iCloud.com, @gmail.com, @outlook.com...) ?

De plus, si tu te rends sur le site web de ce compte mail, est-ce que tu vois toujours ton calendrier ? Ça nous permettrait de savoir s'il est toujours accessible quelque part.

La première chose à faire ça va être de te rendre dans Réglages > Calendrier > Comptes et de t'assurer que l'option Calendrier est bien cochée pour chaque compte que tu utilises.

Je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple (FR) qui va te donner d'autres vérifications à faire.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai mis à jour mon iphone avec IOS 17.0.3 et mon calendrier n’est plus accessible. Je n’ai plus mes rendez-vous d’inscrit dans mon calendrier. Comment faire pour le retrouver?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.