message MAJ incohérent iPhone X ; appleWatch6

En voulant vérifier la MAJ WatchOS sur ma montre série 6 j'ai le message "recherche mise à jour impossible une erreur s'est produite...." puis si j'essaye sur mon iPhone X (IOS16.7) j'ai le message "pour mettre à jour votre Apple Watch mettez d'abord à jour votre iPhone ...ouvrir réglages" et dans réglage de l'iPhone le message " IOS est à jour". J'ai bien noté qu'Apple souhaite que je change de téléphone puisque le X n'est plus compatible avec WatchOS 10 mais comment être certain que je dispose bien des dernières versions sur mon matériel ?

iPhone X

Publiée le 8 oct. 2023 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 10h56

Bonjour Francky34,

Votre iPhone X est bien à jour avec iOS 16.7. La dernière version de watchOS compatible avec votre iPhone est watchOS 9.6.3. Sur votre Apple Watch, accédez à Réglages > Général > Informations pour vérifier la version.

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

message MAJ incohérent iPhone X ; appleWatch6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.