Mon écran ne s'allume plus :

impossible de rallumer mon iphone7.

Mon écran s'éteint et se rallume tout le temps en alternance entre la pomme Apple et un écran noir avec une ligne blanche horizontale.

Quel pourrait être le problème?

J'ai déjà essaye avec la manipulation d'éteindre mon téléphone avec le bouton marche-arrêt avec le bouton du bas du volume.

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 8 oct. 2023 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 01h52

Bonjour GrégoryG79, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que tu te trouves dans la situation décrite dans l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée - Assistance Apple (FR) donc je t'invite à suivre les étapes proposées.

Si ça ne fonctionne toujours pas, le blocage est peut-être matériel et il faudra contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 01h52 en réponse à GrégoryG79

Bonjour GrégoryG79, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que tu te trouves dans la situation décrite dans l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée - Assistance Apple (FR) donc je t'invite à suivre les étapes proposées.

Si ça ne fonctionne toujours pas, le blocage est peut-être matériel et il faudra contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon écran ne s'allume plus :

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.