Suivi des pas hebdomadaires

Mais pourquoi avoir enlevé le suivi des pas hebdomadaires si pratique pour le suivi ?

Je trouvais ça très pratique c'est un vrai manque pour cette nouvelle mise à jour

Apple Watch Series 7

Publiée le 8 oct. 2023 à 23h28

Répondre
3 réponses

Le 10 oct. 2023 à 03h56 en réponse à MisterCoyote

Bonjour MisterCoyote,

Ma montre n'est pas encore à jour vers watchOS 10, je ne peux pas vérifier, mais je trouve cela curieux, surtout que l'article Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) indique

Effectuez un nouveau balayage vers le haut pour afficher plus d’informations, comme votre nombre total de pas, la distance parcourue et les séances d’entraînement.

Il est donc toujours possible de voir le nombre de pas d'après l'article.

Mon iPhone lui est bien à jour et je vois toujours la rubrique "Nombre de pas" dans mon app Santé, comme cela l'a toujours été.

Peux-tu nous en dire plus du coup sur ta montre et sur ton iPhone ?

Bonne journée !

Le 10 oct. 2023 à 04h18 en réponse à AstreA

Bonjour,

Oui on peut voir le nombre de pas journalier sur la montre et sur l'appli mais avant on avait une option pour le nombre de pas hebdomadaire (uniquement sur la montre), désormais on a un nouveau bouton quand on va sur les anneaux pour avoir un bilan hebdomadaire "bouger, m'entrainer, me lever" mais plus le nombre de pas.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivi des pas hebdomadaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.