Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi les « informations «  mises sur une photo n’apparaissent pas après envoi ou sur mon iPhone

Je scanne toutes les photos sur mon mac et j’en profite pour renseigner les infos : individus , date et lieu !

sur mon iPhone ou après envoi à une autre personne les infos n’apparaissent pas : pourquoi ?

iMac 24″, macOS 14.1

Publiée le 9 oct. 2023 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2023 à 15h10

Bonjour @michel223,

Concernant le partage des informations connexes aux fichiers photos choisis, certaines choses sont bonnes à rappeler :

• les personnes identifiées ne peuvent être partagées. Chaque utilisateur dispose de ses propres albums, de ses propres réglages et de ses propres "Personnes". L'individu identifié sur la photo sera reconnu par l'appareil compatible du destinataire dans un second temps,
  • en ce qui concerne le lieu, cette ressource peut vous aider à gérer son partage lors de l'envoi du fichier,
  • pour ce qui est de la date, l'envoi par Messages et AirDrop et la synchronisation iCloud permettent nativement le partage de cette information.

Bonne journée,

StarLord

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2023 à 15h10 en réponse à michel223

Bonjour @michel223,

Concernant le partage des informations connexes aux fichiers photos choisis, certaines choses sont bonnes à rappeler :

• les personnes identifiées ne peuvent être partagées. Chaque utilisateur dispose de ses propres albums, de ses propres réglages et de ses propres "Personnes". L'individu identifié sur la photo sera reconnu par l'appareil compatible du destinataire dans un second temps,
  • en ce qui concerne le lieu, cette ressource peut vous aider à gérer son partage lors de l'envoi du fichier,
  • pour ce qui est de la date, l'envoi par Messages et AirDrop et la synchronisation iCloud permettent nativement le partage de cette information.

Bonne journée,

StarLord

Pourquoi les « informations «  mises sur une photo n’apparaissent pas après envoi ou sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.