Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’installer application Apple Watch

Je souhaite installer l.application strava sur mon Apple Watch 1 sous iOS 6.3

quand je vais sur mon iPhone j’ouvre l’appli Apple Watch puis ma montre et ensuite je ne trouve pas l’application en bas pour me proposer de l’installer

j’ai donc essayé d’aller sur l’app store directement sur l.Apple Watch et de lancer le téléchargement or ça me marque unable to complete request try again later

avez vous une solution ?

🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 9 oct. 2023 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2023 à 16h31

Bonjour @kentin129,


Après un rapide aller-retour sur l'AppStore pour Apple Watch, il apparait que Strava s'exécute sur une Apple Watch dotée de watchOS 8 minimum. Aussi cela explique le message d'erreur (peu explicite dans ce cas précis, je vous l'accorde) que vous rencontrez sur vos appareils respectifs et notamment votre montre connectée.


NB : le lien Strava partagé est plus loquace sur les compatibilités en consultant la liste depuis votre iPhone. La page web tronque le message concernant l'Apple Watch, j'en suis désolé.


Bonne journée,


StarLord

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2023 à 16h31 en réponse à kentin129

Bonjour @kentin129,


Après un rapide aller-retour sur l'AppStore pour Apple Watch, il apparait que Strava s'exécute sur une Apple Watch dotée de watchOS 8 minimum. Aussi cela explique le message d'erreur (peu explicite dans ce cas précis, je vous l'accorde) que vous rencontrez sur vos appareils respectifs et notamment votre montre connectée.


NB : le lien Strava partagé est plus loquace sur les compatibilités en consultant la liste depuis votre iPhone. La page web tronque le message concernant l'Apple Watch, j'en suis désolé.


Bonne journée,


StarLord

Impossible d’installer application Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.