Problèmes depuis la mise à niveau à tvOS17

Mon AppleTV 4K A2169 a des problèmes depuis la mise à niveau à tvOS17. Il affiche sans cesse pendant que je stream de vérifier ma connexion Internet alors que tout est fonctionnel, aucune coupure ou pixelisation et de plus, il est branché par câble ethernet 🤷🏻‍♂️

Je suis aussi incapable d’allumer mon AppleTV avec l’app Remote de mes iPhones 13 puisqu’il ne trouve pas mon AppleTV sur mon réseau?? Je dois toujours l’allumer avec la télécommande et une fois qu’il est allumé, là je peux utiliser l’app Remote 🤦🏻‍♂️

C’est vraiment tannant, j’espère qu’ils corrigeront ces bugs lors de la prochaine mise à jour tvOS…

Apple TV 4K

Publiée le 9 oct. 2023 à 08h15

Répondre
1 réponse

Le 11 oct. 2023 à 01h07 en réponse à MartinDesjardins

Bonjour MartinDesjardins,

Peux-tu nous confirmer si tu utilises une app sur ton Apple TV ou si tu te sers de AirPlay de ton iPhone vers ton Apple TV, par exemple ?

Je te suggère de réinitialiser ton Apple TV, comme indiqué dans cet article :

Réinitialiser l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes depuis la mise à niveau à tvOS17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.