Changement de région iTunes
Bonjour je souhaite dépenser les 1,80€ qui sont sur mon compte iTunes afin de changer de région, mais il y’a rien a ce prix.
comment faire pour les retirer de mon comptes svp?
iPhone 14, iOS 17
Bonjour je souhaite dépenser les 1,80€ qui sont sur mon compte iTunes afin de changer de région, mais il y’a rien a ce prix.
comment faire pour les retirer de mon comptes svp?
iPhone 14, iOS 17
Bonjour FlorEstelle,
Vous pourriez acheter quelque chose d’un montant légèrement supérieur à votre solde et payer la différence avec une carte bancaire.
Sinon, veuillez contacter l’assistance Apple directement pour solder votre compte.
je clique sur quoi exactement ? Car il n’y a pas de mail.
et lorsque je contacte l’assistance, je n’ai pas de réponse directe parce que je ne sais pas quelle option prendre.
svp pouvez-vous me dire la marche a suivre ? L’option a choisi et comment rentrer en contact directement avec l’assistance ?
Non, vous ne pouvez pas transférer vous-même le solde. Veuillez contacter l’assistance Apple directement pour solder votre compte.
Bonjour FlorEstelle,
Dans ce cas, appelez l’assistance Apple en utilisant le numéro de téléphone correspondant à votre région : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Je n’arrive pas à trouver la rubrique pour cette partie.
je clique où exactement ? Il ´y’a pas option « retrait de fonds iTunes » ou autre
Changement de région iTunes