Est ce obligatoire d’avoir un mode de paiement cars je n’arrive plus à télécharger aucune application même quand elle sont gratuite

depuis quelque temps je n’arrive pas à télécharger aucune application même si elle sont payante sa n’arrête pas de me demander un mode de paiement mais si je n’ai pas de carte de crédit qu’est ce que je dois faire ? Sa ne fait aucun sens

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 9 oct. 2023 à 19h57

Répondre
2 réponses

Le 9 oct. 2023 à 21h26 en réponse à Polynicef

Bonjour Polynicef,

Sur cette page, Apple dit comment créer un nouvel identifiant.

Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

J’observe que la rubrique « Créer votre identifiant Apple sur le Web », ne mentionne pas d’ajouter un mode de paiement, mais c’est la seule. Toutes les autres méthodes l’imposent.

bertrand1959.

Le 10 oct. 2023 à 09h45 en réponse à Polynicef

Ré-bonjour,

« Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Pour confirmer que vous êtes un adulte, vous avez besoin d’une carte de crédit. Dans certaines régions, vous pouvez également utiliser une carte d’identité ou un permis de conduire ajouté à l’app Cartes sur votre iPhone. »

Source : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est ce obligatoire d’avoir un mode de paiement cars je n’arrive plus à télécharger aucune application même quand elle sont gratuite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.