iMessage et FaceTime ne fonctionnent pas avec mon numéro
J’ai un nouvel iPhone. iMessages et FaceTime ne fonctionne qu’avec mon adresse mail. Pas avec mon numéro. Quand je vais dans réglages mon numéro je ne peux rien faire.
J’ai tout essayer. Changer mes identifiants, car mon fils à récupérer mon ancien téléphone, pr être sûr que lui n’accèdent plus à mes iMessages. Que faire ?
Imessages
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 17