bonjour ! peut on mettre un iphone 12 et 15 sur un support magnetique en voiture

J’ai eu différentes réponses à ce sujet est ce que ça abîme la batterie de poser son iPhone 12/15 sur un support magnétique dans une voiture

merci

iPhone 15

Publiée le 9 oct. 2023 à 23h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 00h25

Bonjour Micky18,

Je vais vous donner mon expérience et avis personnel.

La charge des voitures sans fil est la pire chose qui puisse arriver à votre batterie : les aimants sont très mal alignés donc surdimensionnés afin de péniblement charger votre iPhone, qui va chauffer comme un malade pour quelques pauvres % le temps du trajet. Hors, un appareil électronique qui chauffe, vous pouvez lire ce que vous voulez, faut éviter.

Privilégiez un bon vieu câble USB pour votre téléphone : il chauffera moins et chargera même plus vite.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 00h25 en réponse à Micky18

Bonjour Micky18,

Je vais vous donner mon expérience et avis personnel.

La charge des voitures sans fil est la pire chose qui puisse arriver à votre batterie : les aimants sont très mal alignés donc surdimensionnés afin de péniblement charger votre iPhone, qui va chauffer comme un malade pour quelques pauvres % le temps du trajet. Hors, un appareil électronique qui chauffe, vous pouvez lire ce que vous voulez, faut éviter.

Privilégiez un bon vieu câble USB pour votre téléphone : il chauffera moins et chargera même plus vite.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour ! peut on mettre un iphone 12 et 15 sur un support magnetique en voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.