Financer achat iPhone
Bonjour j'aimerais savoir si c'etais possible d'effectuer l'achat de cet iphone en plusieurs fois sur apple store ?
Aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15
Bonjour j'aimerais savoir si c'etais possible d'effectuer l'achat de cet iphone en plusieurs fois sur apple store ?
Aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15
Bonjour kader09,
Tout dépend de votre région, en France c'est possible, en Suisse ça ne l'est pas. Le plus simple est de contacter un Apple Store proche de chez vous : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR) ou contactez les par chat : Contacter l’Apple Store
Bonne journée !
Bonjour kader09,
Tout dépend de votre région, en France c'est possible, en Suisse ça ne l'est pas. Le plus simple est de contacter un Apple Store proche de chez vous : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR) ou contactez les par chat : Contacter l’Apple Store
Bonne journée !
Bonjour,
Certaines enseignes font les financements en plusieurs fois et parfois sans frais et désimlocké ( darty boulanger orange etc pour ne citer qu'eux )
Bonne journée
Bonjour kader09, bonjour Kestral,
« Tout dépend de votre région, en France c'est possible, en Suisse ça ne l'est pas. ».
Si c’est possible en France, c’est bien caché.
Je ne le vois plus depuis au moins l’an passé. Peut-être, il y a un chemin que je ne connais pas; Kestral est plus doué que moi. 🤷🏻♂️
A vérifier, avant de se lancer.
bertrand1959.
Financer achat iPhone