Financer achat iPhone

Bonjour j'aimerais savoir si c'etais possible d'effectuer l'achat de cet iphone en plusieurs fois sur apple store ?

Aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 9 oct. 2023 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 00h11

Bonjour kader09,

Tout dépend de votre région, en France c'est possible, en Suisse ça ne l'est pas. Le plus simple est de contacter un Apple Store proche de chez vous : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR) ou contactez les par chat : Contacter l’Apple Store

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 00h11 en réponse à kader09

Bonjour kader09,

Tout dépend de votre région, en France c'est possible, en Suisse ça ne l'est pas. Le plus simple est de contacter un Apple Store proche de chez vous : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR) ou contactez les par chat : Contacter l’Apple Store

Bonne journée !

Le 10 oct. 2023 à 02h55 en réponse à Kestral

Bonjour kader09, bonjour Kestral,

« Tout dépend de votre région, en France c'est possible, en Suisse ça ne l'est pas. ».

Si c’est possible en France, c’est bien caché.

Je ne le vois plus depuis au moins l’an passé. Peut-être, il y a un chemin que je ne connais pas; Kestral est plus doué que moi. 🤷🏻‍♂️

A vérifier, avant de se lancer.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financer achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.