Apple Pencil n'est plus connecté à iPad

Bonjour tout le monde,

Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon Apple Pencil.

Ma tablette est l’iPad air 4eme génération et j’ai l’Apple Pencil 2 eme génération.

Il n’est plus connecté à ma tablette, j’ai éteint celle ci puis rallumé rien, toute les mises à jour sont faites, éteint et re allumé ma tablette toujours rien, j’ai oublier l’appareil tenté de le re connecter et toujours rien

quand je le fixe à ma tablette il y a juste écrire « Apple Pencil » ça me propose plus de le jumeler et quand je vais dans Bluetooth il apparaît plus non plus

es que quelqu’un aurait une solution?

Appel Pencil 2 eme génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 10 oct. 2023 à 08h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2023 à 01h21

Bonjour Sarah_qrl, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu as des soucis de connexion entre l'Apple Pencil et l'iPad, je t'invite à suivre les étapes proposées dans l'article Jumeler l’Apple Pencil avec votre iPad - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet, en particulier toute la partie Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad.

Est-ce que tu as une coque sur ton iPad ?

Si c'est le cas, essaie de faire les manipulations après l'avoir enlevée afin de limiter les risques d'interférences.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2023 à 01h21 en réponse à Sarah_qrl

Bonjour Sarah_qrl, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu as des soucis de connexion entre l'Apple Pencil et l'iPad, je t'invite à suivre les étapes proposées dans l'article Jumeler l’Apple Pencil avec votre iPad - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet, en particulier toute la partie Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad.

Est-ce que tu as une coque sur ton iPad ?

Si c'est le cas, essaie de faire les manipulations après l'avoir enlevée afin de limiter les risques d'interférences.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil n'est plus connecté à iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.