échec mise à jour ios 16.7.1
Lors de la mise à jour vers ios 16.7.1, message d'erreur : "une erreur s'est produite lors du téléchargement de ios 16.7.1".
Sur iPhone 12 ios 16.7 installé.
Une solution ?
iPhone 12, iOS 16
Lors de la mise à jour vers ios 16.7.1, message d'erreur : "une erreur s'est produite lors du téléchargement de ios 16.7.1".
Sur iPhone 12 ios 16.7 installé.
Une solution ?
iPhone 12, iOS 16
Bonjour _jean-georges_, bienvenue dans la Communauté Apple !
Avant toute chose, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données afin de les mettre en sécurité : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). C'est toujours recommandé avant une mise à jour.
Une fois que ça sera fait, aide-toi de ces 2 articles pour essayer de forcer la mise à jour, ça devrait te permettre de débloquer la situation :
Sache qu'iOS 17 est disponible depuis quelques temps et qu'il est compatible avec ton iPhone. Tu peux donc l'installer si tu le souhaites.
Tiens-nous au courant !
Bonjour _jean-georges_, bienvenue dans la Communauté Apple !
Avant toute chose, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données afin de les mettre en sécurité : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). C'est toujours recommandé avant une mise à jour.
Une fois que ça sera fait, aide-toi de ces 2 articles pour essayer de forcer la mise à jour, ça devrait te permettre de débloquer la situation :
Sache qu'iOS 17 est disponible depuis quelques temps et qu'il est compatible avec ton iPhone. Tu peux donc l'installer si tu le souhaites.
Tiens-nous au courant !
Bonjour _jean-georges_,
Merci pour ton retour.
La nature du message d'erreur peut laisser penser que le souci est lié à la connexion.
As-tu la possibilité d'essayer d'un autre réseau Wi-Fi, ou même en 4 ou 5G ?
Est-ce qu'iTunes est à jour ?
Mise à jour vers la dernière version d’iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR).
Dis-nous !
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai suivi les indications mais j'ai toujours le problème.
La mise à jour via itunes ne propose que la MAJ vers ios 17 que je ne souhaite pas faire pour le moment (j'attends la 17.1).
échec mise à jour ios 16.7.1