fonction "envoyer plus tard" dans mail

Bonjour,

J'utilise de plus en plus régulièrement la fonction "envoyer plus tard" dans mail. La boite mail que j'utilise est une bal imap, configurée sur mon Mac et mon iPhone.

Comme ce ne semble pas être synchronisé, les mails qui sont enregistrés dans "envoyer plus tard" sur mon Mac n'apparaissent pas sur mon iPhone et idem pou l'inverse, je souhaitais savoir si ces mails étaient enregistrés sur l'appareil lui-même ?

ce qui pourrait expliquer cette non synchronisation. Je vous remercie.

iPhone 12 Pro

Publiée le 10 oct. 2023 à 21h53

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 oct. 2023 à 02h50 en réponse à francois2vlx

Bonjour francois2vlx !

Je pense que tu as vu juste.

Cette fonctionnalité permet de mettre de côté un e-mail avant de l'envoyer et je ne pense pas que ce soit une règle serveur mais plutôt quelque chose qui se fait dans l'app elle-même. Ça ne m'étonne donc pas que l'e-mail ne soit pas visible sur tous les appareils.

Par contre, je t'avoue que je ne trouve aucune ressource officielle qui en parle donc n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te confirmer ça : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

fonction "envoyer plus tard" dans mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.