Télécharger Garageband sur macOS Catalina 10.15.7
Bonjour,
Je cherche à installer Garage Band sur mon MacBook Air qui date de 2020 et qui est sous macOS Catalina, version 10.15.7. Quand j'essaie de télécharger l'application sur l'AppStore, je peux l'"obtenir", mais pas la télécharger : on me dit que cela nécessite macOS 12.3 ou version ultérieure.
En parcourant les forums, j'ai vu que certains avaient réussis à télécharger Garageband en allant dans leurs achats précédents sur l'Appstore, en retrouvant une version de l'app qu'ils avaient téléchargés avec leur compte apple précédemment. Mais moi je n'ai jamais téléchargé GarageBand avant avec mon compte, donc ça ne fonctionne pas : l'app s'affiche dans mes achats avec l'icône nuage de téléchargement parce que je l'ai "obtenue" en cliquant sur "obtenir" dans l'AppStore, mais je ne peux toujours pas la télécharger, car le même message s'affiche (macOS 12.3 requis) ce qui est logique puisqu'il s'agit de la version récente de l'app.
Savez-vous s'il y a une autre solution pour télécharger une ancienne version de l'app ?
Merci d'avance pour votre aide,
Louise
MacBook Air 13″