Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger Garageband sur macOS Catalina 10.15.7

Bonjour,

Je cherche à installer Garage Band sur mon MacBook Air qui date de 2020 et qui est sous macOS Catalina, version 10.15.7. Quand j'essaie de télécharger l'application sur l'AppStore, je peux l'"obtenir", mais pas la télécharger : on me dit que cela nécessite macOS 12.3 ou version ultérieure.

En parcourant les forums, j'ai vu que certains avaient réussis à télécharger Garageband en allant dans leurs achats précédents sur l'Appstore, en retrouvant une version de l'app qu'ils avaient téléchargés avec leur compte apple précédemment. Mais moi je n'ai jamais téléchargé GarageBand avant avec mon compte, donc ça ne fonctionne pas : l'app s'affiche dans mes achats avec l'icône nuage de téléchargement parce que je l'ai "obtenue" en cliquant sur "obtenir" dans l'AppStore, mais je ne peux toujours pas la télécharger, car le même message s'affiche (macOS 12.3 requis) ce qui est logique puisqu'il s'agit de la version récente de l'app.

Savez-vous s'il y a une autre solution pour télécharger une ancienne version de l'app ?

Merci d'avance pour votre aide,

Louise

MacBook Air 13″

Publiée le 11 oct. 2023 à 09h59

Répondre
7 réponses

Le 1 mars 2024 à 10h54 en réponse à Louise756

Bonjour . J'ai la même requête , avez vous eu des réponses concretes ou juste des conseils inutiles , genre changez d'ordinateur ?

Mon MacBook Pro de 2013 , n'accepte pas les os supérieurs à catalina . Catalina n'accepte pas les dernières versions de garage band . Au final , on ne peut plus avoir cette application apple faisant parti des logiciels de base sur apple. Alors ou trouver la dernière version de garage band compatible catalina 10.15.7 ? Sachant qu'elle a existé , on doit y avoir accès et bénéficier de ce programme déjà possédé sans avoir a changer d'ordi .

Logiquement dans un coin des download ? Si un tenor de chez apple peut m'apporter la réponse

Cordialement

Le 11 oct. 2023 à 10h57 en réponse à Nanou55

Bonjour,

Ce n’est pas à cause d’application incompatibles, en fait j’utilise très peu d’applications sur mon ordi (j’utilise essentiellement Safari, Pages et Aperçu).

Mon mac était sous Catalina quand je l’ai acheté, et je n’ai tout simplement jamais ressenti le besoin de changer : il fonctionne bien ainsi, et je préfère éviter les mises à jours quand je n’en ai pas besoin, à cause d’expériences de mes proches qui parfois après une mise à jour du système d’exploitation sur Apple se sont retrouvé avec un appareil très ralenti (iPhone ou Mac) car il n’était pas assez puissant pour supporter la mise à jour. Comme j’ai peu de connaissances au niveau informatique je préfère tout simplement être prudente.

Le 11 oct. 2023 à 17h14 en réponse à Louise756

Bonjour,

je rejoins tout à fait l'analyse de @Nanou55, c'est tout de même dommage d'avoir un Mac tout récent est rester sur une application qui est pas terrible et qui laisse pas un souvenir inoubliable.

Moi personnellement aucune hésitation c'est pas un gros souci ,je fais la mise à jour sur la dernière version.

Et vous allez voir vous allez nous remercier. 😃

Télécharger Garageband sur macOS Catalina 10.15.7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.