Abonnement iCloud+ problèmes

Bonjour, j’ai récemment voulu acheter 200G de stockage iCloud mais au moment de valider mes données de facturation un message disant « une erreur inconnue est survenue » s’est affiché j’ai redémarré mon téléphone, réessayé plusieurs fois, mon iPhone a effectué les dernières mise à jour mais rien a faire je n’arrive pas à acheter du stockage icloud (et j’ai voulu payer avec paypal j’ai supprimer le mode de paiement je l’ai remis mais cela ne marche pas et j’ai un iPhone 11)

iPhone 5c

Publiée le 11 oct. 2023 à 04h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2023 à 04h35

Bonjour marie-agnès80, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as fait l'essai en passant par un autre moyen de paiement que PayPal (en ajoutant ta carte directement à ton compte par exemple) ?

Ça nous permettrait de savoir si le blocage est au niveau du moyen de paiement ou s'il est plus général.

Si rien ne fonctionne alors la prochaine étape sera d'appeler directement l'assistance Apple afin de voir si des vérifications sont nécessaires sur ton compte : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2023 à 04h35 en réponse à marie-agnès80

Bonjour marie-agnès80, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as fait l'essai en passant par un autre moyen de paiement que PayPal (en ajoutant ta carte directement à ton compte par exemple) ?

Ça nous permettrait de savoir si le blocage est au niveau du moyen de paiement ou s'il est plus général.

Si rien ne fonctionne alors la prochaine étape sera d'appeler directement l'assistance Apple afin de voir si des vérifications sont nécessaires sur ton compte : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement iCloud+ problèmes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.