Utiliser iPad d'une autre personne

Le I pad appartenant à ma mere decedee, j'en herite et voudrait m'en servir.

je ne possede aucun de ses codes ou mots de passe

comment l'utiliser ? merci

i pad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 oct. 2023 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2023 à 04h59

Bonjour natscha33,

La procédure est indiquée ici :

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

« Dans certaines juridictions, notamment en France, en Allemagne, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, d’autres justificatifs sont acceptés, et d’autres procédures peuvent être suivies. ».

Il me semble qu’un appel à l’Assistance Apple, au 0 805 540 003, vous permettrait de connaître ces autres justificatifs mentionnés ci-dessus.

bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2023 à 04h59 en réponse à natscha33

Bonjour natscha33,

La procédure est indiquée ici :

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

« Dans certaines juridictions, notamment en France, en Allemagne, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, d’autres justificatifs sont acceptés, et d’autres procédures peuvent être suivies. ».

Il me semble qu’un appel à l’Assistance Apple, au 0 805 540 003, vous permettrait de connaître ces autres justificatifs mentionnés ci-dessus.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPad d'une autre personne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.