Problème caméra arrière iPhone 12 Pro Max Juste

Bonjour ,

j’ai acheté chez Apple Bruxelles toison d’or le 01/04/2021 quelques articles comme 2 iPhone un pro max et un normal + un Apple Watch 6 + mon pc personnalisé

j’ai remarqué qu’après la fin de la garantie de 2 ans de mon iPhone 12 Pro Max , Apple lance une mise à jour et justement après cette mise à jour l’appareil photo arrière commence à avoir un mal fonctionnement , j’ai eu un message au paramètres disant que la caméra ne fonctionne pas aussi bien et que c’était impossible de vérifié l’authenticité de la caméra ! J’ai pris rdv chez Apple et je suis aller aujd après le diagnostic on me dit que ça me coûterais 229€ sachant que le problème ne vient même pas de moi , ça viens justement de cette mise à jour que j’ai après la fin de cette garantie de 2 ans !!

j’aimerais avoir plus d’info sur le sujet si c’est possible , merci

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 11 oct. 2023 à 05h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème caméra arrière iPhone 12 Pro Max Juste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.