Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne reconnaît pas écouteurs Lightning

mon iPhone 7 ne reconnaît pas les écouteur acheté chez Apple quel est la solution au problème parfois il fonctionne je sais pas pourquoi et quand je les débranche il ne fonctionne plus .

Écouteur Lightning

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 11 oct. 2023 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 10h32

Bonjour josee68 !

Il y a peut-être un souci au niveau du port de ton iPhone.

Avant toute chose, je t'invite donc à vérifier si le port Lightning n'est pas bouché par une poussière ou un débris. J'ai été confronté à cette situation récemment avec mon iPhone 11. Il ne chargeait plus car une poussière était dans le port et bloquait la connexion.

Je l'ai enlevée et depuis je peux de nouveau brancher mon iPhone. Ça peut donc valoir le coup de faire la même chose de ton côté.

L'article Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR) va te donner un peu plus d'informations.

Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 10h32 en réponse à josee68

Bonjour josee68 !

Il y a peut-être un souci au niveau du port de ton iPhone.

Avant toute chose, je t'invite donc à vérifier si le port Lightning n'est pas bouché par une poussière ou un débris. J'ai été confronté à cette situation récemment avec mon iPhone 11. Il ne chargeait plus car une poussière était dans le port et bloquait la connexion.

Je l'ai enlevée et depuis je peux de nouveau brancher mon iPhone. Ça peut donc valoir le coup de faire la même chose de ton côté.

L'article Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR) va te donner un peu plus d'informations.

Tiens-nous au courant !

iPhone ne reconnaît pas écouteurs Lightning

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.