Contact en doublon

Bonjour,

Pourquoi ai-je des contacts identiques plusieurs fois dans mon répertoire. Comment puis-je les effacer sans qu’ils reviennent continuellement ?

cordialement

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 11 oct. 2023 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 01h51

Bonjour Nicoula,

Il se peut que tu aies tes contacts en plusieurs fois, car ceux-ci se trouvent dans les différents répertoires synchronisés avec ton iPhone.

Je te propose de vérifier les comptes synchronisés avec Contacts dans Réglages > Contacts > Comptes.

Tu pourras désactiver Contacts pour les comptes souhaités et voir si ça change quelque chose.

Je te conseille aussi de jeter un œil sur cet article : Utiliser d’autres comptes de contacts sur l’iPhone.

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 01h51 en réponse à Nicoula

Bonjour Nicoula,

Il se peut que tu aies tes contacts en plusieurs fois, car ceux-ci se trouvent dans les différents répertoires synchronisés avec ton iPhone.

Je te propose de vérifier les comptes synchronisés avec Contacts dans Réglages > Contacts > Comptes.

Tu pourras désactiver Contacts pour les comptes souhaités et voir si ça change quelque chose.

Je te conseille aussi de jeter un œil sur cet article : Utiliser d’autres comptes de contacts sur l’iPhone.

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contact en doublon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.