problème d'activation bluetooth et wifi suite mise à jour IOS 17.0.3 Iphone 12

J'ai un problème d'activation Bluetooth et wifi depuis la mise à jour IOS 17.0.3.

Comment résoudre ces problèmes ?

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 12 oct. 2023 à 01h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 02h59

Bonjour Céline-Coué,

Je commencerai par redémarrer l'appareil et éventuellement, je le forcerai à redémarrer :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si tu as toujours un souci de Bluetooth et Wi-Fi, je te propose, après avoir sauvegardé ton iPhone, de réinitialiser les réglages réseaux :

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Lis bien ce qu'il te faudra comme info pour régler à nouveau correctement ton iPhone.

Dis-nous !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 02h59 en réponse à Céline-Coué

Bonjour Céline-Coué,

Je commencerai par redémarrer l'appareil et éventuellement, je le forcerai à redémarrer :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si tu as toujours un souci de Bluetooth et Wi-Fi, je te propose, après avoir sauvegardé ton iPhone, de réinitialiser les réglages réseaux :

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Lis bien ce qu'il te faudra comme info pour régler à nouveau correctement ton iPhone.

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème d'activation bluetooth et wifi suite mise à jour IOS 17.0.3 Iphone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.